Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
9 décembre 2015

Calendrier de l'avant du 08 et 09 décembre 2015

Hier soir c'était les illuminations à Chalon sur Saône, nous y sommes allés avec des amis et nous avons mangés sur place, nous sommes rentrés très tard et donc pas pu faire mon article

Pour le 08 / 12 j'ai envoyé à Zenzazy zt La Fée Féérique

8

Des mini ardoises

J'ai reçu deSOphie

La Fée 8

La Sophie elle veux m'enchainer!!! lol, super joli, j'adore

De Cécile

Zenzazy 8

Des petits rennes en feutrine, ça tombe bien j'ai plusieurs défi avec des rennes.

Pour le 09 Décembre, voici ce que j'ai envoyé à mes NSP, il y a quelques jours car je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre dans le colis.

9

 

Voici ce que j'ai reçu de Sophie

La Fée 9

Des jolies papillons épingles orange

Et de Cécile

Zenzazy 9A

Zenzazy 9B

Je vous donne un aperçu des superbes recettes, les recettes sont superbes.

Merci les filles vos cadeaux je les adore

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi beaux ces petits présents quotidiens ! Bisous
Répondre
C
super chouette bravo bisous
Répondre
B
Vous assurer grave les filles!!! Et une très jolie série de cartes juste avant!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
V
Moi aussi je suis à la bourre !! Encore de super cadeaux les filles, bravo à vous trois. Bisous ma Fred.
Répondre
S
c'est Noël avant l'heure ici <br /> <br /> Hmmmmm tu vas nous faire de jolis sablés avec ce beau livre<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité