Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
30 octobre 2015

Défi Sur le chemin de Noël - Créablabla Forum- Semaine1

Il fallait faire un calendrier de l'avant à choisir sur ces 3 modèles

ou  ou 

Comme j'avais ma nièce Elise en vacanves cette semaine, elle a choisi de faire le deuxième, nous avons donc travaillé à 4 mains + ma copine la caméo.

Voici ce que nous avons réalisé

2015-10-30 14

2015-10-30 14

2015-10-30 14

2015-10-30 14

2015-10-30 14

2015-10-30 14

Les photos sont un peu sombres mais nous sommes dans le brouillard depuis 2 jours.

Bisous et bonen soirée

Fred

 

Publicité
Commentaires
Z
une vrai merveille ce calendrier j adoreeee<br /> <br /> gros bizou ma nsp
Répondre
A
Il est absolument sublime, bravo !!!! Bisous
Répondre
A
superbe ce calendrier de l avent, faut que je m attaque au mien <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo il est magnifique j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
G2NIAL BRAVO BRAVO ...... bravo dans le brouillard .... oui je vois suite à ton repas avec le fantôme bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité