Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
25 octobre 2015

Quelques créas de la semaine dernière

Tout d'abord un défi surprise sur le créablabla forum

J'ai reçu d'Etoile du nord , une dodue avec un kit et je devais faire une carte avec

2015-10-24 16

2015-10-24 16

2015-10-24 16

 

Le papier est imprimé recto verso, et le kit eétait accompagné d'une superbe carte.

Voici ce que j'ai fait avec

2015-10-24 17

Pour ma Filleule qui foulait que je lui floque un texte sur un tee shirt 

Justine

Une carte pour une amie d'enfance pour ces 50 ans.

Sandrine

Cette carte a été faite avec la caméo, et sur un fichier que m'a gentiement donné Christine ( Carte et plus )

Et ce matin je nous ai fait une petit dessert :

2015-10-25 14

Bisous et bonne fin de week-end à toutes

Fred

 

Publicité
Commentaires
A
superbe cartes bravo<br /> <br /> euh moi je faisais du basket pas du volley<br /> <br /> miam des eclair la prochaine fois tu pensera a en faire au café lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi je suis plus attiré par tes cartes que les éclairs au chocolat, mange pas ou alors au café ... mdr bisous du soir
Répondre
B
Oulalalala!! ça bosse dur par ici, de très jolies cartes!!!<br /> <br /> j'adooooore le t-shirt et les z'éclairs, miam,miam!!<br /> <br /> Bravo pour tout!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
3
De bien jolies cartes en tout genre!!! Huumm les éclairs......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
Dis donc, quelle production!! c'est superbe!! et tes éclairs miam! Appétissant! bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité