Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 juillet 2015

Sketch PCC N°402

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait un sketch PCC et celui m'a inspiré pour faire une carte d'anniversaire pour un collègue.

105413860

2015-07-28 19

 

Cette carte à été faite avec la caméo, la voiture c'est un fichier que la Fée Féerique a crée, et le 60 c'est moi qui l'ai fait toute seule, je commence à bien comprendre la bête lol.

Vous la trouvez comment?

Bisous

1

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette carte !! Bravo !! Belle soirée
Répondre
R
Très jolie carte! Bravo! Quant à moi , je trouve très difficile de faire une carte masculine. Bonne soirée
Répondre
A
voila une jolie petite carte fred bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très jolie ta carte!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Z
bravo ma nsp j adore ton interprétation<br /> <br /> gros bizou ma NSP
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité