Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 juin 2015

CJ chez Fredune63

Coucou les filles

Voilà bientôt 2 ans que j'ai créé ce blog; donc je vais faire un CJ

Mais cette année ce ne sera pas du orange !!!!!!

Vous savez toutes que je suis partie en Bretagne début mai, alors je vous demanderai pour celle qui sont d'accord de me faire une réa ( carte, tag, page, tous ce que vous voulez) avec l'image suivante

DSC00399

 

Bien entendu les personnes qui feront une page, pas facile à expédier ; alors juste un fichier joints par mail me sufira.

Celles qui sont ok, merci de vous inscrire dans les commentaires.

Vous avez jusqu'au 30 juillet 2015.

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu ta reponse lol;):)<br /> <br /> Bon je suis maudite, je n'ai pas d'imprimante qui fonctionne, pas faute d'en avoir 2 sous la main ......donc je peux pas imprimer la photo, donc je vais attaquer mon chef d'oeuvre sans elle, et je vais devoir attendre que mon fils rentre mardi pour imprimer car c'est mon technicien perso mdr:);) <br /> <br /> Du coup je vais pas pouvoir te l'envoyer comme je le voulais aveant ce w.e pffff.....mais des mercredi.<br /> <br /> Je vais finir par promettre et craché croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer mdr hihi :);)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Bonjour fredoune .<br /> <br /> Il y a longtemps que j'entends parler de toi chez notre tite fée, et la en lisant le post de carinne ou carinnette hihi:-) :-) je me suis dit que j'allais te visiter hihi:-) :-) <br /> <br /> Ayé c'est fait. Du coup je découvre ton cj, j'avoue que j'aimerai participer, mais j'ai pas compris si il faut faire une rea avec la photo ou a partir de la photo.<br /> <br /> Merci de tareponse et dis moi si je peux bien sur hihi.<br /> <br /> Vctr..... c'est moi.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
il s'agit de faire une carte en y insérant ta photo ou il s'agit d'un combo de couleurs d'après la photo ?????
Répondre
Z
un cj avec un grand plaisir ma NSP<br /> <br /> mais il a faut que nous explique un peu plus<br /> <br /> si il faut prendre la photo et faire une crea???<br /> <br /> tu peux me note<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
Si j'ai bien compris, c'est comme un lift, la photo. Dis-m'en plus à ce sujet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité