Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
30 mai 2015

Quelques créas

Coucou les filles,

Je n'ai pas été bien présente ces derniers temps, mais pas mal prise avec mes réunions et l'anniversaire de mon frère et ma belle soeur.

Tout d'abord pour le forum Créablabla, un défi proposé par Créacam

mai_2015

DSC00714

 

Cette carte est parti pour une copinaute qui fêtait son anniversaire, mais comme une idiote j'ai oublié de noté à qui elle était adressé mdrrrrrrrrrrrr, et la suivante aussi.

DSC00723

 

La prochaine est pour ma maman pour demain. 

DSC00847

Ce modèle je l'ai trouvé chez Kartacoko qui a la gentilesse de partager ces fichiers, un grand merci à elle

Gros bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
C
sympa tes cartes bisettes
Répondre
C
elle est belle cette marguerite ! et oui Colette est très gnéreuse avec tous ces fichiers magnifiques !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolies cartes, bravo!!! bizzz
Répondre
S
Super sympa tes cartes...<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
L
coucou jolie ma nsp .. t inquiete pas .. tu auras le temps de scrapper plus tard ... quand tu seras à la retraite loll .. . les journées ne sont pas assez longue pour ce qu on aime faire !!! loll bisessssssssssss
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité