Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
14 mars 2015

Ronde des MAtous

Careli organise un peiti jeu la ronde des MAtou ( ICI)

Voici les photos de mes chats ( ils étaient petits à cette époque)

015

Cacaouette en juillet 2010, et son endroit préféré était dans mon sac à main, maintenant elle ne rentre plus dedans lol

Cacaouette 001 001

Mizdu en 2004 ( chat noir en Breton) "Je garde le fort, personne ne rentrera"

Les chats 03

" Je crois que j'ai pris quelques kilos !!!!"

Mizdu01

Mon doudou pour aller au lit !!!!

Photo 018

Kikinette 2010 " on voit mieux sur un perchoir " lol

004 (3)

Ma copine c'est Elfy et je dors dans sa panière !!!!

009

011

Jeu de cache-cache; il ne me trouveront pas lol

006

Bisous

Fred

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fredoune, c'est grâce à tes chats que j'arrive chez toi et je sais que je vais trouver de belles choses car les chats ont une force d'inspiration évidente! Et ils semblent tellement heureux chez toi....<br /> <br /> Bises de Colombe, secrétaire de miss Palominette
Répondre
P
Trop mignons !
Répondre
S
Je viens de chez Careli où j'ai découvert ta belle famille de matous et de toutou. Ils sont tous adorables, j'aime beaucoup tes photos. A bientôt, bon week-end
Répondre
M
j'ai découvert ton blog grace à nos matous<br /> <br /> qu'ils sont beaux ; <br /> <br /> j'en ai trois moi aussi ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop mignons ! ahhh que j'aime les chats, prends en bien soin !
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité