Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 février 2015

Défi contrainte Olympe sur le fofo Créablabla

Voici les consignes

Suite aux évènements tragiques qui ont secoué notre pays, j'ai voulu rendre hommage, à notre niveau, aux victimes des attentats.
Aussi, je vous propose un acrostiche du malheureusement célèbre slogan "je suis Charlie" :

 Jais (couleur noire)
 Ecriture (tampon, pochoir, main...)

 Scotch décoratif (masking tape)
Uni (papier de fond)

 Iris, immortelle, ipomée,impatience... donc fleu

 Strass (ou sequin)
 Calque
 Hexagone
Arabesque

 Rond

 Livre (page)
 Ibis, irrisor, inséparable...oiseaux donc plume
 Encre

Le style, la photo, les couleurs, les embellissements... sont libres.

 

Voici donc mon interprétation

IMG_1228

Je trouve pas mal et vous en pensez quoi?

Bisous

FRed


                                                                                   

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page Fred avec des contraintes pas évidentes pour certaines, bravo, gros bisous
Répondre
C
Et même pas mal du tout ! bises
Répondre
C
super ta page bravo ma belle biz
Répondre
K
bravo trop belle page bizzz
Répondre
C
Elle est très réussie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité