Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
26 décembre 2014

Calendrier de l'avent du 24 et 25 décembre 2014

Tout d'abord je viens vous souhaiter en retard un Joyeux Noël à tous, j'espère que tout c'est bien passé pour tout le monde ! Pa strès présente en ce moment sur le net, j'ai ma petite soeur à la maison alors j'en profite.

Voici les derniers échanges avec ma NSP LA Fée, j'ai piquée les photos sur le blog de LA fée ( oh! c'est pas bien lol)

Echange du 24/12 

De la part de Sophie

24 S

 

Des jolies ciseaux cranteurs, le mien c'est celui de gauche

En échange Sophie a eu un méli-mélo de rubans

24 F

 

Echange du 25/12

De la part de Sophie, 2 pochoirs fait mains par notre Fée, j'adore, j'en avais déjà reçu et c'est un régal

25 S

 

Et de ma part un tablier, et je crois qu'il va être très utile lol

25 F

 

Merci ma NSP, ces échanges me manquent déjà, vivement l'année prochaine qu'on recommence

merci 4

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
A
vous avez su vous gaté pendant ce beau calendrier bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça nous manque déjà aussi lol - bravo pour tous vos échanges - bisous
Répondre
V
SUPERBES ECHANGES ! BRAVO<br /> <br /> et tu as raison de profiter de ceux qui te sont proches ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Ce fut de super échanges, bravo à vous! Bises Nadine
Répondre
C
super ces derniers échanges bravo les filles bisous et bon WE
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité