Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 décembre 2014

Anniversaire de mon mari

Voici un aperçu de la fête que j'ai organisé pour l'anniversaire de mon mari.

Le thème tour de France 

IMG_0888

 

Carte menu faite maison, modèle trouvé sur le net, mais pas retenu le blog (dsl)

IMG_1020

 

La boite pour les cartes et les fonds récolté pour l'achat d'un vélo de route ( mon mari n'était pas du tout au courant)

IMG_1019

 

Une carte acheté à un scrappeuse par une amie, elle est trop belle

IMG_5144

 

Voici la déco des tables, la fête ce passait dans mon sous-sol

IMG_5147

IMG_5152

J'ai découpé pleins de maillots que j'ai parsemé sur les tables et bien entendu les vélos découpés à la caméo par La Fée Féerique

IMG_5185

IMG_5365

 

IMG_5369

IMG_5370

 

Le boucher et le patissier m'ont fait de jolies décorations et tout était excellent

IMG_5308

 

Ouverture du cadeau principal, il a bien cru qu'on lui avait acheté un vélo, et non c'est le vieux vélo de mon père, livré sale, avec toi d'araignée et pneus à plat lol Il ira prochainement s'en acheter un beaucoup plus récent lol

IMG_5314

 

Bien entendu il fallait mettre une photo de l'organisatrice lol

 

IMG_5208

 

On a bien mangé, bu, dansé et surtout bien rigolé!

Bisous

1

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> BIEN HEUREUX TON HOMME D ETRE AIME AINSI ////
Répondre
B
bravo pour cette belle organisation et déco, vous avez dû passer une super soirée bisous
Répondre
S
Un peu en retard bon anniversaire à Mr Fredoune, Bravo pour l'organisation de cette fête, ça roule !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
V
Un anniversaire haut en couleurs et le thème trop top !<br /> <br /> BRAVO Jolie organisatrice<br /> <br /> GROS BISOUS A TOI ET TON MARI
Répondre
M
Un très bel anniversaire avec surprise à la clé !!! Ce devait être une belle fête !!! Belle table, beaux desserts !!! Bravo à tes talents !!! Et merci de partager ses moments de bonheur avec nous !!!
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité