Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 décembre 2014

Calendrier de l'avent

Ma NSP La Fée Féerique m'a demandé il y a quelque temps si je voulais que l'on fasse un échange calendrier de l'avant, j'ai de suite accepté

Voici celui de LA Fée

IMG_1005

Une boite bien remplie, et je n'ai pas touché avant, hein ma NSP !!!lol

 IMG_1006

 

Accompagné d'une belle carte

IMG_1007

 

Voici le premier cadeau, super génial ces coeurs

IMG_1008

 

Un joli calendrier de l'avent aec des chocolats

IMG_1009

 

Il était très bn lol

Pour mon envoi, j'ai encore oublié de faire des photos, alors j'ai piqué sur celui de la Fée lol

ob_bbae1f_img-2858

ob_80fd9c_img-2860

ob_d3ecb3_img-2861

 

Une planche déco de Noël

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
B
Comme je lis les messages à l'envers je viens de capter vos échanges lol c'est super bisous
Répondre
V
je verrai tout en double puisque je passe chez la fée aussi mais quel bonheur de voir vos attentions.... BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
sympa ces calendriers de l'avent bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop sympa!! Bravo a vous les filles!! Sandra
Répondre
3
Magnifique échange et super idée calendrier de l'avant!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité