Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
24 novembre 2014

Calendrier de l'avent

Ce matin, j'ai rempli le calendrier de l'avent que j'avais fait l'année dernière, et comme nous sommes très gourmands, je l'ai bien rempli lol

IMG_0993

IMG_0994

 

Juste un petit problème mn ourson est trop gros lol, j'ai donc mis son collier coeur à la place et ranger l'ourson pour le ressortir lo 25 décembre

IMG_0996

IMG_0997

IMG_0998

 

IMG_0999

IMG_1001

Et voilà vivement le 1er décembre lol

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
R
vraiment superbe ce calendrier de l'avent ! bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ton calendrier est très beau et ce qu'il y a dedans donne envie de filer les jours de décembre............ ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
J'adore ton calendrier, bon normalement, c'est un chocolat par case mdr bisous
Répondre
C
Tu as pris de l'avance. Moi aussi mais sans le calendrier et je n'ai pas attendu le 1er pour manger un chocolat !!! Je sais, je sais, je suis gourmande. Bises et belle journée !
Répondre
C
WOUAH géniale ton calendrier .... et déjà rempli et méga rempli je dirais même et vous ouvrez à tour de rôle ..... mdr bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité