Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
5 novembre 2014

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Bienvenue 2 à mes nouvelles abonnées :

- Giginou

-sandraM

-ValérieB

-CharlotteDLP

Merci de me contacter en privé avec le lien de votre blog

Et pour celles qui ne m'ont pas encore envoyé la fiche renseignement  que vous trouverez ICI ; merci de le faire soit par email, soit par courrier, merci à toutes pour vos gentils commentaires et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées bisous
Répondre
S
Merci pour ton accueil!! Je vais prendre le temps de remplir ta fiche. Bises, Sandra
Répondre
M
Y'en a du beau monde chez toi !!!! C'est super ça !!!! Bienvenue aux nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à elles. Je pense que tu as ma fiche... bizzz
Répondre
V
Bienvenue à tes nouvelles abonnées. Bises.
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité