Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
24 octobre 2014

Cadeaux pour les participantes de mon CJ , fin

Voici la dernière série que j'ai envoyé aux participantes de mon CJ

- Anikenitet:

Anikenitet

- Arfeuille

Arfeuille

- BibiKaféïne

BibiKaféïne

- Giniena

Giniena

- Scrapontin 74

Scrapontin 74

- Scrap Tata

ScrapTata

_ Valie

Valie

Vous avez vu j'ai encore utilisé la technique 7 en 1 que Carte et Plus ( Christine) nous a donné.

Et en plus j'ai utilisé les dies découpe et embossage de la jolie fleur. Ca fait un moment que j'ai les dies, mais ne sacahnt pas les utilisées elles sont restées dans un placard, mais grace aux explications de Vinou j'ai enfin compris.

Merci à toutes les 2

Bisous

 

1

 

 

Publicité
Commentaires
B
De superbes cartes bisous
Répondre
B
bravo pour toutes ces belles réas ! merci beaucoup pour ce que tu m'as envoyé ! bises
Répondre
H
Magnifique toutes ces créations !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De bien belles cartes !!! J'ai bien pris note de ta technique, mais pas encore testée !!! Bravo et merci !!
Répondre
A
bravo fred voila une belle serie de carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité