Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 août 2014

CMS 2014- Forum Créablabla / Semaine 2

Match 4 :

Pour ce quatrième match Voici la rencontre du Chili et de l'Australie
Je vous propose de réaliser un tag qui vient d 'Australie de chez Georgia Heald sur lequel se trouvera un aigle bleu du chili

Je vous demande donc de réaliser un lift du tag avec un oiseaux bleu pour simplifier

 

tag  Utiliser oiseau bleu

 

Je ne l'ai pas encore fait, mais dès qu'il sera fait je le publierai

Match 5 :

 

Pour ce nouveau match, la Grèce est opposée à la Colombie. 
Vous devrez donc interpréter ce sketch de page de Melenia en carte 
(son blog est à visiter ici)
en suivant le combo blanc/violet clair/violet foncé/ jaune de l'orchidée Cattleya Trianae
fleur nationale du pays
(noir autorisé pour les tamponnages)

290px-10   Blanc, violet cleir, violet foncé et jaune Orchidée

Mon interprétation:

Match 5-1 (1)

Match 5-2

Match 6 :

 

Le sixième match oppose l'Uruguay au Costa Rica.
Pour ce défi, je vous demande de réaliser de jolies boîtes (pour bougies scrappées, bonbons, scrapbidules...bref ce que vous voulez)

83696312

en respectant les contraintes suivantes :
* utiliser majoritairement un papier à rayures (horizontales, verticales ou diagonales)
* mettre au moins 1 embellissement de couleur jaune (et pas couleur or !)
* utiliser obligatoirement 1 couleur parmi celles proposées (en plus des couleurs choisies par vous) : blanc, rouge ou bleu

 

1 embellissement jaune Papier rayure, avec 1 de ce couleurs

Edit du 24/06/2014 : Je vous rappelle que vous devez utiliser majoritairement du papier à rayures ! Donc ne pas trop le recouvrir avec de la dentelle, des embellissements... sur les modèles de Déborah, on voit bien le papier à pois et le papier à rayures...

 

Voici mon interprétation:

Match 6 A

Match 6 B

Et voilà, vous verrez la semaine 3 plus tard !!!!!

Bisous à toutes

1

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo tu as super bien travaillé, de super belles créas bisous
Répondre
C
magnifique tous ces matchs bravo pour ta boite A+ bisous
Répondre
T
Très sympas toutes tes créas! Piouc piouc
Répondre
R
superbes réas bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Bravo pour tes réalisations!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon wee-end
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité