Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
2 juillet 2014

Echange ATC Miou

Pour le dernier échange ATC organisé par miou , pour le mois de juin, le thème était Visite au Zoo.

Voici ce que j'ai envoyé à ma binome : chipounettenet

photo 2

 

Mon ATC, accompagné d'un petit cadeau et d'une carte de remerciement pour cet 3 mois d'échanges

photo 1

photo 3

 

Ma NSP reconnaitra le papier avec la technique mousse à raser et sa jolie fleur !!!! LOL

Bisous

1

 

Publicité
Commentaires
C
Très bel échange !<br /> <br /> bises
Répondre
H
Je ne sais même plus si je t'ai remercié, et j'en suis honteuse !! <br /> <br /> Un grand merci pour cet échange, rassure toi, je ne t'ai pas oubliée, je m'y mets dès que possible, peut être même ce week end !! <br /> <br /> Encore merci pour tout ça, c'était très beau !!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Très belle atc et jolis +++ qui l'accompanaient !!! Ta carte est très sympa !!!! BRAVO !!!
Répondre
M
Encore un bel échange, bravo les filles... bizzz
Répondre
A
voila un bel echange bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité