Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
19 mai 2014

Une feuille pour 4 cartes

Il y a quelques temps je proposais d'envoyé un papier que je ne pouvais pas scrapper car le papier ne m'inspirait pas du tout, quatre personnes se sont inscrites, comme la feuille faisait 30 x30:

DSC_0016

DSCN2661

je l'ai coupé en 4 et voilà ce qu'on fait mes copinautes:

- Carinne87:

DSCN2676

- De Loudomino:

Loudomino

Echange Loudomino

 

En même temps Dominique m'a adressé un papier à scrapper, pas encore eu le temps mais j'y songe lol

- De La fée Féerique:

Sophie 1

Sophie 2

Là aussi un papier en échange et pas eu le temps lol

- De Zenzazy:

Zenzny

Merci les filles j'ai 4 différentes mais magnifiques cartes, je n'aurai su faire aussi bien que vous.

Bisous

Fred

 

Publicité
Commentaires
V
1 feuille et 4 réas complètement différentes, bravo vos filles pour votre créativité. Bises à vous toutes.
Répondre
H
J'ai vu les 4 réas chez chacune des copines, et franchement je suis impressionnée de ce qu'elles ont réussi à sortir !! <br /> <br /> C'est génial !! Que de talents !! Bravo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
BIEN JOUE LES FILLES un défi hautement relevé !<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Les 4 réas sont très sympas, bravo à elles !<br /> <br /> bizz
Répondre
C
bravo à toutes les 4 c'est réussi bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité