Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
20 avril 2014

Dans ma BAL 6

Hier dans ma 95210217

- De Carine87:

 

Carinne 1 Une très jolie carte dans les tons que j'aime et de jolis scrapbidules

 

Carinne 2

- De Danie 33:

 

Danie33 Une très belle et très douce carte

- De Mamie Hélène:

 

Mamy Hélène Une très jolie carte avec des tamponnades

- De Sabine:

 

Sabine Un très joli ATC avec pleins de scrapbidules

merci 3 beaucoup les flles

1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifiques cartes que tu a reçu bisous raymonde
Répondre
H
Waouh que de jolies choses !! Bravo les copines !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tout est super beau gros bisous
Répondre
L
encore de jolies cartes et de gentilles attentions!
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo A+ bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité