Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
18 avril 2014

Dans ma BAL 5

Encore des cartes dans ma BAl, trop Génial!!!!!

- De Fidji :

Fidji Une pochette et une écharpe, fait de ces mains

De Mélany: La fille de notre Fée Féerique pour me remercier de la carte d'anniversaire que je mlui ai envoyée.

Mélany Une très jolie carte, elle est très douée et de jolis scrapbidules

- De Winnie 166: Qui vient de s'inscrire sur mon blog

Winnie 166 Une très belle et très tendre carte

Merci 1 beaucoup les filles

Fred

Publicité
Commentaires
B
De très beaux cadeaux tu vois je suis très en retard dans la elcture de mes mails et je découvre tous ces trésors et je suis en retard pour ta carte j'espère que tu ne m'en veux pas ? bisous
Répondre
H
Waouh, que de belles choses reçues ... et d'autres à venir ;)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
un anniversaire à rallonge, c'est bien ça ! et c'est pas encore fini !! c'est mon petit doigt qui l'a dit !!! hihihi<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
A
voila du bonheur dans ta BAl bravo les filles vos cartes sont tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique bal a bonheur!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end de Pâques
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité