Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
27 mars 2014

NSP

Et voila j’ai enfin une NSP. Ma copine La fée féerique (son blog ici ..)

De peur de ne pas être à la hauteur, de me lancer et de lui demander, et voyant qu’elle avait accepté une autre copinaute j’ai eu un peu les « boules » de ne pas lui avoir posé la question avant !!!!

Et vous savez quoi, Notre super Fée a accepté d’avoir une autre NSP, génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je sois à la hauteur lol.

merci 6 Ma Fée

Bises 

1

 

Publicité
Commentaires
V
Trop génial ! mais la Fée est adorable et féérique alors....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
coucou je suis kiki son autre nsp c'est super pour vous deux bravo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bravo les filles vous assurez bisous
Répondre
M
Félicitations et bons échanges!!! Bizzz
Répondre
A
bonne aventure à vous 2 - bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité