Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
25 février 2014

Cadre fait par Elise

Elise ma nièce ( bientôt 10 ans) est en vacances pour la semaine chez moi.

Elle a voulu faire le cadre que j'ai fait suite au sketch du forum "Au sommet du scrap."

DSC_0016B

 J'ai juste découpé le carton, et elle a peint, tamponné, choisi ces papiers et sa déco toute seule, elle a collé tous ça, sauf la déco en bois "famille" trop fin pour elle.

La relève est assuré, je suis fière d'elle.

Bises et bonne soirée

 

1

 

Publicité
Commentaires
R
superbe réa bravo à ta petite fille <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je vois que vous motivez les enfants au scrap avec Christine, c'est super et elles sont douées les pitchounes<br /> <br /> mf
Répondre
C
Bravo Elise c'est très beau !
Répondre
V
Et bien une assistante talentueuse ! BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Tu peux être fière d'elle car son cadre est très beau. Bravo à Elise. Bises et bonne soirée.
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité