Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
21 janvier 2014

Echange ATC chez Miou

Je particpe au jeu ATC chez Miou, pour ce premier trimestre ma binôme est Coco (qui n'a pas de blog).

Sujet du moi de Janvier : Jeu de neige 

Voilà l'ATC de Coco:

DSC_0024 (1)

Je le trouve super joli et très original

Voici le mien:

DSC_0022

J'ai un peu honte mon ATC est simple, me suis pas trop foulée lol. 

A décharge c'est le premier que je fais.!

Bises

signature-final

Publicité
Commentaires
C
bravo pour vos 2 ATC - tu vois moi aussi je viens d'apprendre quelque chose - donc ATC uniquement dans le sens de la hauteur - merci pour l'info
Répondre
D
joli échange....<br /> <br /> c'est en faisant,que l'on s'apprend...lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'aime ta carte autant que celle de ta partenaire ! BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
R
superbes ! bisous
Répondre
C
c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ton ATC est très bien même si les règles ne sont pas toutes respectées. Persévère !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité