Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
29 décembre 2013

Cadeaux de Noël

Voilà les cadeaux de Noël que j'ai fabriqué pour ma famille

- Pour ma maman, un joli album photo accordéon , le tuto je l'ai trouvé ici 

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

Je n'ai pas mis de photos pour qu'elle choisisse elle-même celles qu'elle préfère.

- Pour ma belle mère, un porte photo-shabby, j'ai acheté le kit chez Caroline

DSC_0014

DSC_0015B

- Pour ma soeur, comme j'avais le tuto do porte-photo shabby, j'ai acheté du matériel pour le refaire et voici le résultat:

DSC_0013 La découpe bois "bonheur" je l'ai acheté ICI 

DSC_0014

 

- Pour ma belle soeur, un album photo que j'avais déjà fait à un atelier chez Lovely Tape

DSC_0079 

La pochette est faite avec une boite photo plastique que j'ai eu en commandant mes photos sur un site web

DSC_0081

DSC_0082

- Pour une amie, porte-photo Shabby

DSC_0021

DSC_0022

Son mari est chasseur voilà pourquoi la déco est sur ce thème!

Bises

FRed

 

 

Publicité
Commentaires
R
de superbes cadeaux réalisées bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
en voila pleins de belle rea bravo tes minis sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
sympa !! !jolieeeeeee bises
Répondre
C
bravo à toi tu as de très belles créa&s - A+ bises
Répondre
3
Superbes belles réalisations pour des magnifiques cadeaux......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité