Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
30 juillet 2013

Echanges

Bonsoir les amies,

Ce petit mot pour vous dire que je reçois bien vos emails avec vos adresses postales.

Pour l'instant je ne m'en suis pas occupé, je suis en train de faire un carnet correspondances amies scrappeuses, pour noter tous les renseignements.

Ce soir je suis allée dans mon magasin préféré ( au temps apprivoisé) pour faire mettre des spirales, mais malheureusement la personne qui fait ça est en vacances.

Elle ne revient que mardi prochain, et comme je suis en vacances le 09/08, je vous enverrai les dodues à ce moment là.

Bises à toutes, je ne vous oublie pas.

Fred

Publicité
Commentaires
S
penses à me donner tes coordonnées.....bises
Répondre
N
No stress, on a tout notre temps.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nanou pdb
Répondre
M
Tu ne m'as pas envoyé ton adresse postale... bizzz
Répondre
M
Tu ne m'as pas envoyé ton adresse postale... bizzz
Répondre
L
loll ha c est une intendance loll bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité