20 juillet 2016

Dans ma BAL et quelques créas

Voici ce que j'ai reçu des copinautes De VALIE pour me remercier d'un envoi d'une carte de naissance pour ces nièces De Sabine pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire Et une jolie carte d'amitié de THALY:   Et voici quelques réas faites: Pour une collègue de boulot qui a eu un petit Noah, fichier caméo du store.   Pour mon neveu qui a eu son code. Et merci à Christine ( carte et plus) pour le partage du fichier)   Pour Loudomino qui a perdu sa maman ( fichier partagé par KartacoKo) ... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 21:13 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

18 juillet 2016

Nos Vacances à Perros Guirec le 05/07/2016

Petite balade au bord de mer à l'ile Grande  
Posté par Fred0une63 à 21:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
17 juillet 2016

Défi Créablabla Forum du mois de juin

Défi Sketch carterie: Mon interprétation Cette carte a été faite avec un fichier caméo gentiment partagé par KartacoKo Défi Masculin carterie: Mon interprétation Défi contraintes carterie: * violet* blanc* papier calque* ficelle ou ruban (pas de dentelle)* élément bois (tampons, embossage, papier...)(le noir est autorisé pour les tampons) Mon interpétation:   Défi sketch page: Ma page: Juste oublié de vous dire que KartacoKo m'a envoyé le tuto pour faire les cercle et le point couture avec le stylo de ma... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 10:08 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
14 juillet 2016

Nos Vacances à Perros Guirec le 04/07/2016

Voici la suite, visite de Lannion. qui est une très jolie ville   Le nom du resto nous a bien fait rire     142 marches pour arriver à l'église!!!       Village Gaulois à PLeumeur Bodou, un parc super sympa       Et Voici " BONNEMINE" La femme du chef du village lol   Et voilà la suite au prochain numéro lol Bisous Fred
Posté par Fred0une63 à 11:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
11 juillet 2016

Nos Vacances à Perros Guirec le 03/07/2016

Premier jour de vacances promenade sur l'ile Renote vers Trégastel   Notre copain qui était là à chaque repas lol   Notre Location    Premier plateau de fruit de mer         Vous verrez plus tard la mêmephoto mais à marée basse Voilà pour ce soir, la suite demain Bisous Fred
Posté par Fred0une63 à 21:33 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
10 juillet 2016

Retour de Vacances

Coucou les copinautes, Me revoilà de retour après une semaine passée à Perros Guirec. Nous avons eu un super temps, je suis revenue écrevisse malgrè la crème solaire lol. Que de bons moments en amoureux avec mon zhomme. Randonnée, crêpes, et crustacées à gogo. Je vous mets quelques photos dans quelques jours. Je suis très en retard pour les mails, les anniversaires, j'essaie de rattraper le plus vite possible. Je m'en excuse. Bisous Fred  
Posté par Fred0une63 à 11:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

30 juin 2016

BLOG EN PAUSE

Coucou les amies, Je mets mon blog en pause car je pars samedi matin pour une semaine en Bretagne ( côte de granite rose). J'essaierai de suivre vos blog, mais ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaires. Pour les anniversaire je suis très en retard ( mai/juin/juillet), j'essaie de rattraper mon retard en rentrant de vacances! Bisous à toutes    
Posté par Fred0une63 à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2016

Echange ATC chez Lolotte Chipotte

Lolotte chipotte a organisé un échange d'ATC sur le thème Fleur; ma Binome était Chipie Voici ce que j'ai reçu de Chipie Merci Chipinette pour ces deux magnifiques créas. Voici l'ATC que je lui ai envoyé Merci à Kinna pour l'envoi de ces magnifiques découpes de fleur de cerisiers. Je peux enfin refaire des coms sur vos blog. Bisous et bonne soirée Fred  
Posté par Fred0une63 à 21:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
22 juin 2016

Problèmes

Coucou les copinettes qui sur sur canalblog, il m'est impossible depuis 2 jours de mettre des commentaires sur vos blog., donc ne vous inquiété pas si je ne peux vous faire un petit coucou, mais je lis tous vos articles. Bisous à toutes Fred0un63
Posté par Fred0une63 à 17:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 juin 2016

Quelques créas du mois de mai

 Une petite carte pour remercier Kinna de m'avoir envoyé des découpes fleurs de cerisier. Cette carte a été faite grace à un fichier caméo gentillement partagé par Christine ( carte et plus)     Une carte envoyée à ma nièce pour donner réponse pour leur maraige, c'est une idée que j'ai trouvé sur le blog de THaly     Une carte pour le baptème d'une petite cousine, modèle trouvé sur le net ( je ne sais plus ou, et donc j'ai crée le fichier sur ma caméo grace à mon amie Christine ( Carte et... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 20:50 - - Commentaires [30] - Permalien [#]