11 janvier 2015

Défi 262 de Créablablablog

Bonjour,  pour ce premier défi carterie de l'année, notre DT Kinna vous a préparé une superbe carte à lifter, bien sûr chacune adapté à son style et le matériel qu'elle possède. Amusez vous bien et innondez nous de jolies versions ;-) Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-)  ainsi que le lien vers lecreablablablog.   Et les cartes de la DT pour vous inspirer : Kinna d'un peu plus prêt Sandy21 Altea Batchaka  Mimi  qui gâtera l'une d'entre... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 18:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

10 janvier 2015

Ma production de samedi 10 janvier 2015

Coucou les filles après un petit moment sans production, décembre a été très intensif, voici u,e série de cartes, bien entendu ma caméo a découpé à fond et j'ai même fait pour la première fois du print and cut, grâce à la vidéo de ma NSP la Fée, j'ai réussi du premier coup !!!!! Vous remarquerez que les cates ont été faite avec les reste de papier de mes calendrier. Voici une petite carte-boite chocolat Ariane tu demandais l'autre jour si on pouvais faire des fleurs avec la caméo, celle sur la boite a été faite... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 17:22 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 janvier 2015

Soutien pour Claudine

Faites tourner pour que notre Claudine revienne Bisous Fred
Posté par Fred0une63 à 14:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 janvier 2015

Mais dans quel monde on vit !!!!

Je relaie un message de Lamanuelle. Claudine a fermé son blog à cause de certaines remarques de personnes sans coeur Oui en colère, triste, énervée, en un mot je ne vais pas bien du tout!! Ce matin Claudine a fermé son blog, on ne peut plus la contacter par mail, tout ça parce que certaines personnes trouvent que pas mal d'entre nous s'étalent trop sur leur problèmes personnels (santé, ennuis, soucis). Je ne suis pas d'accord car j'estime que nos blogs sont nos propriétés, nous y notons ce que nous voulons. Nous n'obligeons... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 17:03 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
08 janvier 2015

Dans ma BAL

Voici les jolies cartes que j'ai reçu ces derbiers jours: De Christine ( carte et plus)   De Sylvie ( Vinou)   Et de Nelly (Les cartes de Nenette)   Merci les filles de vos jolies cartes et bons voeux. Bisous
Posté par Fred0une63 à 16:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 janvier 2015

En deuil

Posté par Fred0une63 à 21:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 janvier 2015

Quelques créations de Décembre

Voici ce que j'ai fait fin décembre: Tout d'abord une série de calendrier   Ensuite ma deuxième boite à bonbons rouge Et ce que j'ai envoyé à Valie pour la remercier pour ma nouvelle bannière ( comme d'habitude j'ai oublié de prendre en photos les scrapbidules, j'ai donc emprunté la photo sur le blog de Valie Voilà, bonne soirée à toutes Bious Fred  
Posté par Fred0une63 à 21:04 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 janvier 2015

Sketch PCC N° 373

Voilà longtemps que je n'avais pas participé au sketch PCC, je vais essayer de m'y remettre régulièrement!   Mon interprétation avec des découpes de mon joujou lol   Bisous à toutes Fred  
Posté par Fred0une63 à 14:57 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
01 janvier 2015

Bonne et heureuse Année

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2015, une bonne santé, du travail, des sous-sous et pleins de superbes échanges entre scrappeuses.   Fred0une
Posté par Fred0une63 à 00:01 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 décembre 2014

La caméo et moi !!!!

Coucou les filles, j'ai fait quelques essais avec ma caméo, pas facile !!! Entre oublié de mettre ma lame, puis ensuite la mettre trop haute et du coup le tapis de transport coupé lol, bonjour la galère!! Heureusement ma NSP Sophie la Fée, m'a énormement aidé par visio-conférence ( heuresement que ça existe lol) Et aujourd'hui je voulais faire des couronnes pour la galette des rois, c'est un de nos dessert pour le réveillon demain soir. J'ai trouvé le tuto ici, et je voulais découper avec ma caméo, et pas très douée pour... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 22:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]