26 juillet 2017

Des nouvelles de Camille

Je vous mets quelques photos de CAmille qui a eu 5 mois le 24/07 Dans les bras de papy, un peu raide come un bout de bois car quand je n'ai pas ce que je veux ,j'ai du caractère lol. A côté on me voit pas bien enforme, ma vesicule biliaire me fait des soucis, j'ai une échographie demain.   J'adore cette photo, elle est trop belle   Avec Mamy c'est trop marrant   Elle adore son tonton Arthur, qui vient d'avoir son bac avec mention Bien et qui part à la rentrée dans une école militaire pour faire une prépa... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 21:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

05 avril 2017

Nouvelles

Coucou les amies,  Voilà un petit moment que je ne suis pas venue, ma puce grandit bien bientôt 6 semaines! Je pars ce soir pour 4 jours à Paris, demain je suis la journée nationale des Assistantes dentaires, et les 3 autres jours je les passe avec ma soeur. J'ai reçu dans ma BAL des courriersà ne pas ouvrir avant le jour J de la part de : - Thaly - Carinne 22 - Valie - MarieCréas - Lamanuelle - Tatascrap Merci à toutes ça me fait énormément plaisir Bisous et bonne journée à toutes Fred0une
Posté par Fred0une63 à 13:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 mars 2017

Nouvelles

Coucou les copinautes, pas très présente en ce moment car je suis en rain de préparer le livre de naissance de ma petite CAmille que je publierais dès qu'il sera fini. Voici une photo de ma poupette qui est allé faire une séance de shooting aujourd'hui chez une super photographe de notre village.   Et puis une photo prise par sa maman dans son parc   Merci 0 carinne et à ma NSP la fée pour les deux superbes cartes reçues suite à l'arrivée de ma princesse. Merci à Crisitane pour sa carte de bon rétablissement. Sur... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 21:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
27 février 2017

Oubli

Coucou les copinettes j'avais oublié le lien pour s'inscrire à ma newletter, c'est chose faite lol Bisous Fred0une
Posté par Fred0une63 à 20:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 février 2017

Elle est arrivée

Coucou les copinettes, Ma petite fille Camille, est arrivée cette nuit à 03h05. Tout va bien pour elle et la maman et mon fiston aussi lol. Dès que je sors du boulot ,je file la caliner , la papouiller Je mettrais bientôt des photos de camille et sa mamy . Bisous à toutes Mamy Fred0une
Posté par Fred0une63 à 15:01 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
10 février 2017

Blog en pose

Couou les copinautes Je mets mon Blog en pause car je ne suis pas bien en forme, j'ai des vertiges de Ménières, donc je passe une grande partie de la journée au lit Je suis en arrêt jusqu'au20/02.  Je vais donc avoir beaucoup de retard dans vos publications, veuillez m'en excuser. Bisous à toutes Fred0une
Posté par Fred0une63 à 19:31 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

19 janvier 2017

Dans ma BAl

Coucou les copinettes, je voudrais remercier  - Evelyne (l'ateliercartes en scrap) - Loudomono - Natyf 27 - Christine ( cart et plus) Pour les magnifiques cartes reçues ces derniers jours. Je posterai les photos des mon retour de Paris ou je pars demain pour le week-end chez ma soeur accompagnée de deux cousines, et oui deux jours entre filles!!!!! Bisous Fred0une
Posté par Fred0une63 à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2017

Nouvelle Année

Coucou les copinettes, tout d'abord je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, binheur, santé et argent.   Je voulais aussi remercier toutes celle qui m'ont envoy" une carte. Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu de la bonne réception de ces jolies cartes dont je mettrais les photos sur ce blog dans la semaine. Un grand merci à MArieC Claudine Crisitane Miou Raymonde Marie 'créa) @riane Carinne87 Qinoa Sylvie Kiki Et le super colis de ma NSP Zanzazy Bonne journée à toutes je vais... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 20:32 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
17 décembre 2016

BLOG EN PAUSE

Coucou les copinettes,  Je mets mos blog en pause car je suis très en regatrd pour mes cadeaux de Noël et ma déco de table. Je vous souhaite de bonne fêtes de fn d'année à toutes et à l'année prochaine !!! Merci à MarieCréa - Crisitane - Claudine - MarieCey - Miou - Raymonde pour les magnifiques cartes reçues cette semaine. Bisous Fred0une63
Posté par Fred0une63 à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 août 2016

Me revoilà

Bonjour les copinettes, Voilà un moment que je n'ai pas posté, en ce moment pas trop le temps pour le scrap la famille en priorité! Je n'ai même pas eu le temps de préparer mon anniblog; et oui voilà 3 ans que j'ai ouvert ce blog. Je ferai donc un tirage au sort pour désigner une gagnante. Je vais aussi arrêter d'envoyer des cartes d'anniversaire car trop gros budget en timbre. Je ferai de temps en temps des jeux par tirage au sort pour des petits lots. Je suis très en retard pour les échanges, mais je m'en occupe dès que je suis... [Lire la suite]
Posté par Fred0une63 à 20:23 - - Commentaires [35] - Permalien [#]