Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
11 avril 2018

Déménagement

Coucou les copinettes,

Mon déménagement approche, c'est samedi ! je suis dans les cartons! 

J'ai achété un super meuble chez Ikéa pour ranger mes papiers mais je ne sais pas quand je pourrais réaménager ma scraproom, surement pas avnt septembre !!!!

DSC_0413

Pour celle qui veulent mon adresse, merci de m'envoyer un message privé, je vous la donnerai avec plaisir.

Bisous à toutes et bonne journée

Fred0une

Publicité
Commentaires
C
top ton meuble c'est le genre que je recherche pour mes papiers bon courage pour ton déménagement gros bisous
Répondre
M
bon courage pour ton demenagement et vite, vite au scrap !!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Il est superbe ce petit meuble de rangement.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour le jour J ;)
Répondre
V
BON COURAGE.... Moi j'adore déménager... J'ai hâte si tout va bien pour ma fille :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
cool ton meuble, ta dodue surement arrivée à ta nouvelle adresse je pense ce jour bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité