Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
2 mars 2018

Dernières cartes

Voici les dernières cartes faites avant mon accident de travail, je me suis fait une lésions musculo tendineux de la coiffe des rotateurs de l'épaule, résultat impossible de me servir de mon bras gauche et arrêt de travail de 3 semaines !!!!!

3 cartes pour des naissances à suivre sur mon autre blog ICI, les cadeaux qui partiront avec, pour l'instant 1 seul de fait sur les 3, j'espère pouvoir rapidement les faire!

2018-02-13 18

2018-02-13 18

2018-02-13 18

 

Une carte pour le départ d'une collègue

2018-01-21 17

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos encouragements suite à mon dernier post.

Ce blog risque d'être inactif un petit moment

Bisous

Fred0une

Publicité
Commentaires
C
comment vas tu maintenant ? j'espère que tu as moins mal maintenant ! tes cartes sont très mignonnes ! bisous à bientot
Répondre
P
Ces cartes sont superbes, j'espère que tu as moins mal ... bon rétablissement à toi, bisous
Répondre
M
tres jolie serie de cartes. Bon retablisement<br /> <br /> bises
Répondre
A
tes cartes sont tres belles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
de tres jolie carte j adore celle avec le body j espere que le repos te fera un grand bien et que tu pourra tres rapidement te servir de ton epaule c est difficile quand on aime creer et que la douleur est la je connais ma belle nsp alors prends bien soin de toi et de ta tite famille je vois que camille a eu 1 ans elle a bien grandit gros bizou et douce soiree
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité