Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
5 avril 2017

Nouvelles

Coucou les amies, 

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue, ma puce grandit bien bientôt 6 semaines!

Je pars ce soir pour 4 jours à Paris, demain je suis la journée nationale des Assistantes dentaires, et les 3 autres jours je les passe avec ma soeur.

J'ai reçu dans ma BAL des courriersà ne pas ouvrir avant le jour J de la part de :

- Thaly

- Carinne 22

- Valie

- MarieCréas

- Lamanuelle

- Tatascrap

Merci à toutes ça me fait énormément plaisir

IMG_5619

IMG_20170402_162112

Bisous et bonne journée à toutes

Fred0une

Publicité
Commentaires
C
bien belle cette petite puce bisous
Répondre
G
Profites bien de ta petite puce, elle grandit tellement vite. ;)
Répondre
S
Un peu au ralentit en ce moment <br /> <br /> Mais je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon séjour Parisien ! ah heureuse de voir qu'elle est arrivée !<br /> <br /> Je craque sur tes photos toutes pleines de tendresse ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
trop belle ta petite puce - passe un bon séjour bizzz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité