Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 mars 2017

Dans ma BAL

Tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaire laissés sur mon dernier post.

Voici ce que j'ai reçu ces derbiers jours dans ma BAL; suite àla naissance de ma petite fille CAmille

De Crisitane

2017-03-28 17

 

De Marie Créa

2017-03-28 17

 

D'Ariane

2017-03-28 17

 

De RAymonde

 

2017-03-28 17

 

De Lamanuelle

2017-03-28 17

2017-03-28 17

 

Merci à toutes pour ces magnifiques cartes et robe, ça me va droit au coeur.

Bisous

Fred0une

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De belles cartes reçues. Pardon pour la mienne, c'était vraiment au dernier moment et sans moyen mais le coeur y était. Gros bisous
Répondre
A
tu as reçu de bien belles cartes bizzz
Répondre
D
Magnifiques présents de la part des copines et bienvenue à ta petite camille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
et bien tu as reçu de bien belles creations bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité