Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
6 janvier 2017

Couture

Avant ma grippe, j'ai fait un peu de couture avec ma NIèce Elise, nous avons fait un sac et une petite pochette assortie. Normalement ce sac ce fait avec des chutes de tissus, mais nous sommes allé dans un magasin de tissus et Elise a choisi les siens

Les tutos je les ai trouvé sur you tube,  ICI 

2016-12-30 12

 

Le sac est fermé avec une fermeture éclair

2016-12-30 13

2016-12-30 13

2016-12-30 13

 

Et comme il me restait du tissu je me suis fait une poubelle de couture, toujours avec un tuto de Couture Madalena sur you Tube.

J'ai plastifié le tissu interieur pour le protéger des salissures et éviter que les déchets de fils colle au tissu.

2017-01-04 14

2017-01-04 14

Et voilà, bonne soirée à toutes.

Bisous

Fred0une63

Publicité
Commentaires
S
Superbe <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Toujours aussi sympas ces ouvrages de couture. J'aime bien les tissus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et meilleurs voeux à toi et à ta petite famille :)
Répondre
N
Bravo vos ouvrages sont trop beaux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Chapeau!!!!Bisous
Répondre
A
bien joli - j'aime beaucoup les pirates et les notes de musique - bravo bizzz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité