Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 janvier 2017

Nouvelle Année

Coucou les copinettes, tout d'abord je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année, binheur, santé et argent.

6873

 

Je voulais aussi remercier toutes celle qui m'ont envoy" une carte. Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu de la bonne réception de ces jolies cartes dont je mettrais les photos sur ce blog dans la semaine.

Un grand merci à

MArieC

Claudine

Crisitane

Miou

Raymonde

Marie 'créa)

@riane

Carinne87

Qinoa

Sylvie

Kiki

Et le super colis de ma NSP Zanzazy

Bonne journée à toutes je vais faire un petit tour au lit; un gros mal de crane, et non ce n'est pas l'abus mais la grippe!!!!

Bisous

FRed0une

Publicité
Commentaires
M
Soigne toi bien et bonne année même si elle commence mal!!! bizzz
Répondre
N
Bonne Année à toi et tes proches<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
I
Ma pauvre Fred... je découvre seulement ton état du fait de tous les messages que j'ai en retard... J'ose espérer que tu vas un peu mieux... Tu sais, tu n'étais pas obligé de conserver les microbes de 2016 pour 2017... Il fallait que je te le dise ! Très bonne année quand même !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
tout le meilleur pour cette nouvelle année - bizzz
Répondre
C
meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bon courage et rétablis toi bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité