Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
9 août 2016

Me revoilà

Bonjour les copinettes,

Voilà un moment que je n'ai pas posté, en ce moment pas trop le temps pour le scrap la famille en priorité!

Je n'ai même pas eu le temps de préparer mon anniblog; et oui voilà 3 ans que j'ai ouvert ce blog. Je ferai donc un tirage au sort pour désigner une gagnante.

Je vais aussi arrêter d'envoyer des cartes d'anniversaire car trop gros budget en timbre. Je ferai de temps en temps des jeux par tirage au sort pour des petits lots.

Je suis très en retard pour les échanges, mais je m'en occupe dès que je suis en vacances la semaine prochaine.

Une autre nouvelle: mon fils et ma belle fille nous ont annoncé que nous serons grand parents début Mars, trop contente!!!

Je me suis donc lancé dans le flex et le vinyl. Je vous montrerai au fur et à mesure mes créas.

En voilà quelques unes:

Décoration de ma caméo

2016-07-30 16

 

Un tee shirt pour moi

2016-07-31 11

 

Un sac pour uen amie

2016-08-06 17

 

Pour mon fils 

2016-08-07 13

 

Mon portable

2016-07-27 21

 

Pour mon petit neveu

 

2016-08-07 13

2016-08-07 14

 

Pour sa soeur

2016-08-07 14

 

POur l'anniversaire d'un collègue de boulot qui a adoré!

2016-08-08 22

 

Voilà pour ce soir, bisous à toutes

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ohh! Une bien BELLE nouvelle, je suis RAVIE pour toi, pour vou,s pour ton fils et sa belle!!!<br /> <br /> Et tes t-shirt sont d'enfer !!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravooo
Répondre
V
Super tes réas en flex, coup de coeur pour le sac ! Félicitations Mamie Fred et surtout aux futurs parents. Bisous ma Fred
Répondre
S
De jolies réas <br /> <br /> Félicitations pour la jolie nouvelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et bien quel boulot tu as fait... cela change des cartes.. et alors bientôt mamie ??? Super nouvelle !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Et bien en voilà une bonne nouvelle!!!Tes réa sont superbes bravo,continue bien à t'amuser!Gros bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité