Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
20 juillet 2016

Dans ma BAL et quelques créas

Voici ce que j'ai reçu des copinautes

De VALIE pour me remercier d'un envoi d'une carte de naissance pour ces nièces

2016-07-16 11

2016-07-16 11

2016-07-16 11

De Sabine pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire

Sabine

Et une jolie carte d'amitié de THALY:

Thaly

 

Et voici quelques réas faites:

Pour une collègue de boulot qui a eu un petit Noah, fichier caméo du store.

2016-06-20 07

 

Pour mon neveu qui a eu son code. Et merci à Christine ( carte et plus) pour le partage du fichier)

2016-06-30 22

 

Pour Loudomino qui a perdu sa maman ( fichier partagé par KartacoKo)

2016-07-10 14

 

Pour JO pour qu'elle guerisse vite ( fichier en commun de KartacoKO et carte et plus)

2016-07-10 15

 

Quelques cartes d'anniversaire avec des blocs de cartes offerts par ma belle fille

Pour les anniversaires de Danie( le blog de Danie), Raymonde ( bois Fleury), La sorcière bricoleuse, Vinou pour juin

Nelly ( les cartes de Nenette) et Maricey..

Je suis presque à jour pour les anniversaires !!!

2016-07-16 14

2016-07-16 14

Danie

Qinoa

Raymonde

 

Vinou

 

Voilà pour ce soir.

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur dans ta bal..........bravo aux copines<br /> <br /> tes cartes sont trop belles bravo à toi<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Z
une superbe bal ma belle nsp<br /> <br /> que du bonheur cela fait du bien<br /> <br /> a bientot pour notre echange<br /> <br /> en retard comme toujours<br /> <br /> j ai tellement de chose a ranger dans ma maison<br /> <br /> mon mari et mon fils sont rester entre mec<br /> <br /> ohlalala!!! bref gros bizou
Répondre
M
Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> je suis tres en retard dans mes cartes.... et je n'en ai plus d'avance. aie, aie aie ;;;<br /> <br /> bises
Répondre
D
De jolies cartes !
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> oui toujours autant, je dois prendre rendez vous avec un autre rhumato et tenté la balnéo....<br /> <br /> J'ai refusé de prendre plus de morphine, je n'en prends que lorsque ça devient insupportable en petites doses... <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité