Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
17 juillet 2016

Défi Créablabla Forum du mois de juin

Défi Sketch carterie:

Mon interprétation

2016-06-06 16

Cette carte a été faite avec un fichier caméo gentiment partagé par KartacoKo

Défi Masculin carterie:


Mon interprétation

2016-06-17 18

Défi contraintes carterie:

* violet
* blanc
* papier calque
* ficelle ou ruban (pas de dentelle)
* élément bois (tampons, embossage, papier...)

(le noir est autorisé pour les tampons)

Mon interpétation:

2016-06-19 15

 

2016-06-19 15

Défi sketch page:

Ma page: Juste oublié de vous dire que KartacoKo m'a envoyé le tuto pour faire les cercle et le point couture avec le stylo de ma caméo. Merci et désolée ma belle de cet oubli

2016-06-19 14

Défi fou page

Nous avons toutes réalisé un jour une photo ratée : mal cadrée, floue, tête coupée, un bout de bras de quelqu'un que l'on ne veut pas sur la photo, etc..
Pour ce défi, je vous propose de réaliser une page avec une photo ratée.

2016-06-18 18

Voilà pour le mois de juin.

Bisous à toutes

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop jolies toutes tes créas ma belle ! Bisous ♡
Répondre
V
Jolies tes réalisations pour le fofo ! Bisous ma Fred.
Répondre
Q
Jolies réalisations et in tout grand merci pour les belles surprises dans ma bal, même en retard, c'est un plaisir 😀😀😀<br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
C
SUPERBE !!! j'aime beaucoup cartes et pages ! bravo ! j'adore la première carte avec ces jolies fleurs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Non, Fred, pas la peine... moi je le sais, c'est le principal... bises...
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité