Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
28 mai 2016

Echange Avril avec ma NSP La fée Féerique

Avec Sophie nous avons décidé que le thème du mois d'Avril sera ne te découvre pas d'un fils

Voici ce que j'ai reçu de Sophie: une très jolie carte brodée et plusieurs fils.

La Fée 1 (1)

La Fée 2

 

Merci ma NSp

Voici ce que je lui ai envoyé : 

La fée

Vous allez me dire pourquoi une dent et bien déformation professionnelle j'ai pensé au fil dentaire lol

Je lui ai envoyé plusieurs échantillons : fil dentaite , brossettes dentaire; dentifrice de voyage, ...

Et comme d'hab j'ai oublié de faire des photos.

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cet échange.
Répondre
M
tres bel échange, ta carte est originale<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo pour cet échange rigolo ! Bisous ♡
Répondre
C
très belle carte brodée bravo a Sophie bise raymonde
Répondre
L
Encore un échange bien sympa! Bises Nadine
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité