Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
8 mai 2016

Mon anniversaire 8

Voici les dernières cartes reçues

D'Adélaide ( Etoile du Nord) :

Adélaîde 1

Adélaïde 2

Adélaïde 3

De Batchaka: 

Batchaka 1

Batchaka 2

De Cathy :

Cathy 1

Cathy 2

De Jaly :

Jaly 1

Jaly 2

De Toutée :

Toutée 1

Toutée 2

Et pui dans les cartes que j'ai reçu , il y avait celle là,pas de nom et rien écrit dedans; si quelq'un se reconnait !!!

DSC00686

Merci à toutes de m'avoir gâté avec ces jolies créations et petits plus.

Bisous

Fred

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment du bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravie que tu aies bien reçu ma carte ! Ta bal a été remplie de belles choses ! Bisous ♡
Répondre
D
Eh bien tu es très gâtée !<br /> <br /> les copines rivalisent de jolies créations et ton anniversaire en est très embelli.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
A
elles sont toutes très jolies bravo aux réalisatrices - bizzz ma belle
Répondre
C
que du bonheur et de magnifiques créas des copines dans ta bal bravo les filles et meme d'anonyme cool bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité