Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
2 mai 2016

Défi Créablabla fofo du mois d'avril

Coucou les copines,

Me revoilou, j'ai presque fini de rattraper le retard dans mes mails, pas eu le temps de scrapper, je serai plus disponible la semaine prochaine.

Pour le mois d'avril voici les défi du fofo Créablabla 

Défi mots mélés d'ALtéa

Il fallait choisir minimum 4 contraintes, j'ai fait deux cartes, qui sont parties chez les copines pour leur anniversaire

2016-04-09 14

2016-04-17 15

 

Défi contrainte d'avril d'olympe: une page ou il fallait un grand cercle autour de la photo.

Voici ma page

2016-04-13 18

 

Défi Lift d'avril : il fallait reproduire ce tag

 

Voici mon tag

 

2016-04-14 16

 

Et voilà pour ce soir, bisous à toutes et à bientôt

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De jolies réas <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore ta page et ton tag bravo ma belle bisous
Répondre
B
Ohhhhhhhhh! Que de bien belles créations!!!! Bravooo à toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de bon we
Répondre
A
Magnifiques tes créas ! J'adore ton tag !! Bisous ♡
Répondre
M
Superbes réas, que du bonheur!!! bizz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité