Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
29 avril 2016

Blog en pause

Coucou les amies,

Je mets mon blog en pause pour quelques jours, en effet j'ai très peu de temps pour le scrap en ce moment, des réunions la semaine et le week-end du monde les deux jours. La semaine prochaine je fais le pont de l'ascension et mes amis Toulonnais viennent passer ces 4 jours chez nous.

Merci à Etoile du Nord ( Adélaïde), Jaly, Toutée, Cathy et Batchka pour les magnifiques cartes trouvé ces derniers jours dans ma BAL. J'essaie de publier vos envois dès que j'ai 5 mn.

Bisous à toutes et bon week-end

Fred0une63

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité