Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
12 avril 2016

Mon anniversaire 1

Tout d'abord une petite photo de mon anniversaire en famille

2016-04-10 15

Voici ce que j'ai reçu de mes NPS

La fée Féerique:

La Fée 1

La fée 2

La Fée 3

Deux magnifiques cartes et quelques gourmandises, merci ma NSP et je bois un coup à ta santé.

2016-04-10 12

De Zenzazy:

Zenzay 2

Zenzazy 1

 

Merci Cécile pour cette magnifique carte et ces super scrapbidules

Zenzazy 3

Zenzazy 4

Zenzazy 5

Zenzazy 6

 

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
S
Bon ben voilà je ne recevais plus tes news et en plus j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire "pas bien je suis vilaine" mais je vais vite me rattraper....tu es bien gâtée c'est super ! je viens de me réinscrire chez toi (scrapteam...)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Un bel anniversaire bien fêté ! Gros bisous
Répondre
A
Waouh que tu as été gâtée, super !!! Gros bisous ♡
Répondre
M
Tu as été gâtée c'est SUPER!!!
Répondre
N
Tu as été gâtée, c'est super !!
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité