Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
11 avril 2016

Echange Mars avec ma NSP Zenzazy

Le thème était Pâques

Voici ce que j'ai reçu de Cécile

2016-04-11 14

2016-04-11 14

2016-04-11 14

2016-04-11 14

Merci ma NSP pour ton magnifique envoi

Voici ce qu'elle a reçu

2016-03-27 19

 

La même carte que la Fée Féerique, mais j'ai fait une boite rempli de chocolats différentes.

2016-03-27 19

 

Bisous à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
A
Bravo et miam !!!!! Hihi ^^ Bisous ♡
Répondre
M
Bel échange!!!bizzz
Répondre
J
Échange vraiment superbe, j'adore la boite d'oeufs, la carte des p'tits lapinous croqués, tout est beau.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: encore un peu de patience!!! ma carte est en chemin.
Répondre
3
Magnifique échange!! J'adore ta boîte lapin.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Z
je suis contente que tu es bien reçu mon echange<br /> <br /> gros bizou ma belle tous les chocolats de monsieur lapin<br /> <br /> ont ete mange depuis bien longtemps<br /> <br /> merci ma belle nsp
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité