Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
19 février 2016

Echange PL sur le Fofo Créablabla

Un autre échange PL sur le fofo Créablabla sur le thème cette fois ci Saint Valentin- Amitié.

Ma binome était Balcon, voici que j'ai reçu: une super PL avec pleins de petits plus et un joli porte clé, merci beaucoup Balcon pour ce superbe envoi

2016-02-17 11

2016-02-17 11

2016-02-17 11

2016-02-17 11

 

Voici mon envoi

2016-02-03 15

2016-02-03 15

Bisous et bonne soirée à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
A
Superbe échange plein de douceur et d'amitié ! Bisous ♡
Répondre
A
voila un bel echange qui fait plaisir a voir<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bel échange de PL, bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
Un très bel échange <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vous avez assurer toutes les 2!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de bon we
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité