Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
5 février 2016

Dans ma BAL

Voilà ce que j'ai reçu ces derniers jours:

D'Altéa: 

Altéa

 

De Batchaka:

Batchaka

 

De Lamanuelle :qui a du m'en envoyer une deuxième car la première n'est jamais arrivée

Lamanuelle

 

De MArie Créa :

MarieCRéa

 

De pierrette:

Pierrette

Et un enorme colis de notre Carinne Nationale .

Une magnigfique boite chevalet et pleins de petits cadeaux

2016-02-01 19

2016-02-01 19

2016-02-01 19

2016-02-01 19

2016-02-01 19

2016-02-01 19

 

Merci à toutes vous m'avez super gâté.

Bisous

fred

 

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes dans ta BAl!!!! bizzz
Répondre
S
Que de belles cartes <br /> <br /> Les copines ont du talent<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh que tu as été gâtée !! Bravo aux copines ! Bisous
Répondre
Q
de belles choses <br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! tu as reçu des merveilles ainsi que la belle boite chevalet de Carinne, superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité