Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
10 janvier 2016

Défi sur le Fofo Créablabla

Voici quelques réas pour le fofo Créablabla

Contrainte avec Altéa:

 

Ligne 3:

2016-01-10 16

 

Ligne 4

2016-01-10 15

 

Lift avec Altéa:

 

Mon interprétation

2016-01-07 20

2016-01-07 20

Sketch avec Altéa:

 

Mon interprétation:

2016-01-07 21

Voilà pour le fofo, je voulais aussi vous montrer une carte que ma nièce Elise a faite pendant les vacances de Noël

2015-12-27 11

 

Et une carte que j'ai faite pour l'arrivé d'un petit garçon

2015-12-19 15

 

Bisous et bonne soirée à toutes

Fred

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de talent par ici<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de sacrees belles creas bravo ma petite FRED'Oune bisettes et douce fin de soirée
Répondre
A
Une belle série ! J'aime beaucoup ton interprétation du sketch avec la plume. Bisous
Répondre
B
Une bien JOLIE série et MERCI bôcouuu pour ta carte qui est bien arrivée dans ma BAL!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
A
bravo fred tu as bien travaillé , pleins de jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité