Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
6 janvier 2016

DAns ma BAL

Voici les magnifiques cartes que j'ai reçue ces derniers jours de mes copinettes.

Merci à CHristine ( CArte et plus) qui a donné une astuce pour réduire la taille des photos, c'est génial du coup ça se charge 1beaucoup plus vite quel bonnheur!!!

De Carinne 87 

Cariine87Bis

 

De Christine ( Carte et plus)

Carte et plusBis

 

Cathy

CathyBis

 

De Chipie:

ChipieBis

 

De TataScrap:

TataScrapBis

 

merci 4  Les filles

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces cartes dans ta BAL ! Bisous
Répondre
C
De bien belles choses, Fred... la mienne devrait arriver... encore ce mois-ci, mdr !!!
Répondre
A
voila une BAL comme on les aime remplis d amitié <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe bal.......à bonheurs, bravo aux copines pour ces belles cartes<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
B
Bravooo à toutes et vive la Scrap' Amitié!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité