Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
27 septembre 2015

Défi sur le Forum CRéablabla

Voilà mes dernière créas des défis du forum Créablabla

Défi lift de septembre de Gwen:

Voici le modèle

cca9db855cb5b6e686bad84536b26608

 

Les deux miennes

2015-09-12 17

2015-09-23 22

 

Ma fille voulait la même carte que celle dessus avec les mêmes papiers mais sur le thème infirmière.

voilà ce que ça donne

Défi contrainte de Gwen:

Il fallait utilsé :du fil
du ruban
de la couture (vraie ou fausse)
un ou plusieurs boutons
du tissu ou de la gaze ou de la toile de jute

Voici mon interprétation

 

2015-09-27 16

 

Défi home déco d'Altéa:

Il fallait customiser notre classeur pour mettre nos PL reçues

 

2015-09-27 17

 

2015-09-27 17

J'ai pu enfin faire un peu de scrap ce week-end! 

Bisous

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien bravo tu as largement asusrée ma belle bisouettes
Répondre
A
fred je n ai qu une chose a dire : Bravo<br /> <br /> tu nous réalises de vrai petites merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout ceci est très joli - bravo pour ces superbes créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tout cela..... bravo , tu es plus courageuse que moi..<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
K
bravo tout est beau bizzzz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité