Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
13 septembre 2015

Quelques créas

Voici ce que j'ai envoyé à ma NSP la Fée Féérique

La Fée 1

 

Une tite carte avec un fichier Caméo que Christine ( carte et plus) m'a gentillement offert.

Des petits plus, donc un sac à main post-it, j'ai craqué trop chou

La fée 2

 

Et puis 40 ans ça se marque, alors j'ai fait livrer des orchidées de la couleur préférée de ma NSP.

ob_b9432f_img-6079

 

Pour Christine ( Carte et plus), pour la naissance de sa petite fille

CArte et plus

 

Pour le CJ de Scrapmanette

Scrapmanette 1

J'ai cgoisi le thème: rouge, noir, blanc et encore merci à Christine pour le fichier Caméo

Et un Lift de Gwen pour le forum créablabla; il fallait lifter cette carte

cca9db855cb5b6e686bad84536b26608

2015-09-12 17

Et voilà pour ce soir.

Bisous

Fred

 

Publicité
Commentaires
C
encore de bien jolies cartes ! bisous
Répondre
L
De très belles créas, bravo! Bises Nadine
Répondre
R
très belle série de cartes bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une très belle serie, et le bouquet, quelle bonne idée elle a du être vraiment contente de le recevoir <br /> <br /> bisous
Répondre
C
et bien ma petiyte FRED'O tu as largement assuré dans tes envois trop bien bravo bisettes
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité