Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
1 septembre 2015

Quelques cartes reçues ou faites

D'Araine, une jolie carte de Paimpol

Ariane

 

De Carinne87, alors là je suis vraiment désolé, j'ai reçu cetet carte en juin il me sembale, mais complètement oublié de vous la montrer!! Je suis désolé ma carinne, tu peux me mettre à l'amende !!!!!

Carinne 87

 

De Bphanou pour mon anniversaire

Bphanou 1

Bphanou 2

 

Merci beaucoup ma belle

Et voici mes créa:

Une commande de ma maman pour les 50 ans de mariage d'une cousine

2015-08-21 15

 

Pour Celinette une copine du fofo Créablabla qui a perdu sa grand-mère

Pour Célinette

 

Cette carte a été faite avec un fichier qu'a gentiment partagé KArtaCoko

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette tres belle serie de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bizarre je ne me rappelle pas de juin celle là j'y étais fin juillet ou début aout dans le marais poitevin mdr va falloir que je me marque aussi ou je vais avec le C.C. mdr<br /> <br /> bravo pour les trésors dans ta bal et super tes petites cartes bisettes
Répondre
N
de très belles cartes, bravo la carte condoléance très chic et sobre<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
V
Tes cartes sont magnifiques et celle pour les condoléances est très élégante (pas facile !) Bravo et des cartes postales dans sa Bal c'est des vacances qui s'y invitent c'est super gentil<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
très joli tout ça bizzz
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité