Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Fred0une63
26 août 2015

Echange Swap par Chipie

Bonjour les copines,

Tout d'abord, à partir d'ajourd'hui je répondrais au commentaires par email car ça me fausse le nombres de com fait par vous, je suis en train d'enlever toutes mes reponses, car j'aimerais faire un jeu à partir d'un certain nombres de com.

Donc pensez bien à mettre votre adresse mail qd vous faite un com, sinon je ne peux pas vous répondre.

Sinon Vhipie a organiser un swap cet été ma binome était Mamaph:

Il fallait unATC et une carte de nos vacances

Voici ce que j'ai reçu de Denise

2015-08-05 13

 

A la place de l'ATC, Denise m'a fait une magnifique carte brodée pour me souhaiter mon anniversaire., accompagné de jolies choses

2015-08-05 13

2015-08-05 13

2015-08-05 13

Voici mon envoi, qui était accompagné de scrapidules que j'ai oublié de prendre en photos.

2015-08-17 15

 

Une carte de vendée et de la fleur de sel acheté à Olonne sur mer

Bisous

Fred

Publicité
Commentaires
B
très jolie broderie de Denise ! bises
Répondre
A
super vos swap - bizzz
Répondre
J
Un bel échange, j'ai été étonnée quand je suis arrivée sur canalblog de voir que nos commentaires étaient comptabilisés cela n'existe pas sur d'autres plate-formes c'est de la triche indirectement lol bisous
Répondre
C
SUPER VOS ECHANGES BRAVO BRAVO j'adore <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Un très bel échange gurmand<br /> <br /> bises
Répondre
Les créations de Fred0une63
  • Voilà, je me suis lancée dans la création de cartes et d'album photos, d'autres idées sont en train de germer. J'espère que mes créations vous plairont. Pensez à me dire ce que vous en pensez. Merci Fred0une63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
42 abonnés
Publicité